Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Sur le site, votre satisfaction est notre priorité! Nous sommes entièrement convaincus que vous serez satisfait de notre service et du produit que vous avez acheté. Notre engagement est de fournir le meilleur service à la clientèle à nos clients afin que nous puissions maintenir des relations à long terme avec les clients. Nous sommes dévoués à poursuivre avec notre service jusqu'à ce que la satisfaction totale du client soit atteinte. Nous comprenons les besoins uniques de chaque client et sommes prêts à faire face aux problèmes qui surviennent.

Pour retourner vos produits, envoyez un e-mail

et veuillez inclure les informations suivantes:

• Votre nom complet et la date à laquelle la commande a été passée et reçue

• Une liste des produits à échanger ou à rembourser

• La raison du retour des produits

Nous répondrons rapidement avec des instructions comment et où retourner votre produit (s). S'il vous plaît ne pas retourner à l'expéditeur. Vous devez nous contacter avant de retourner tout article afin de recevoir un remboursement ou un remplacement.

Retour / Conditions d'échange:

• Échange dans les 30 jours suivant la date de réception du produit

• Retour dans les 7 jours suivant la date de réception du produit

• Tous les produits doivent être retournés dans la nouvelle condition inutilisée avec toutes les étiquettes et l'emballage d'origine. Aucun article ne sera accepté après son utilisation.

• Si votre article est équipé d'une «étiquette de sécurité», l'article doit être retourné avec l'étiquette toujours jointe.

• Tout article retourné en dehors de ces conditions pourrait ne pas être éligible et échangeable / remboursé selon notre politique.

• Vous devez retourner votre (vos) sac (s) à l'état neuf et non utilisé avec tous les emballages et accessoires d'origine dans les 7 jours suivant la réception pour le remboursement. Les commandes retournées après 7 jours seront facturées 10% de frais de restockage. Le client est responsable des frais de retour. Vous devez envoyer votre colis retourné par courrier à vos frais et nous fournir un numéro de suivi afin qu'un remplacement / remboursement puisse être effectué.
Le remboursement sera effectué sous la même forme que celle dans laquelle le paiement a été reçu et peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables après la réception de la marchandise.

S'il vous plaît rappelez-vous, nous sommes toujours là pour aider quoi qu'il arrive. Envoyez-nous un email et nous prendrons au sérieux tout problème et travaillerons ensemble pour le résoudre.

retour